Taking care of yourself:
Individually
Comment être en paix avec le monde si je ne le suis pas avec moi-même ?
Vivre en harmonie avec ce qui est : dans une écoute consciente, répondre à vos besoins par des protocoles appropriés.
En fonction de l'inspiration du moment et de l'éclairage de votre thème en numérologie, je vous propose un accompagnement spécifique pour répondre à vos besoins et vous aider à incarner le meilleur de vous-même en toute sérénité.
En plus de ma présence d'amour, j'utilise des outils bénéfiques, notamment des enseignements éclairants, des rituels libérateurs, des soins holistiques, l'harmonisation de liens et de lieux, ainsi que l'apprentissage du yoga et de la méditation de Bhakti Marga.
Cet accompagnement spirituel vise l'épanouissement et l'autonomisation. Il peut également être vécu en couple et en famille pour une meilleure compréhension et une harmonisation globale.
La durée de la séance varie en fonction de vos besoins et des protocoles proposés.
Écoute active : Me relier et répondre dans l'instant à ce qui Est.
Soins énergétiques :
-
Soin sur table et à distance : Descente de Lumière pour laisser circuler les énergies de manière harmonieuse et guérissante.
Enseignements :
-
Qui suis-je et comment prendre soin de moi : l'Âme et l'Ego/personnalité, comprendre les composantes de notre véhicule sacré : le corps, le mental, les émotions, les archétypes, le triangle dramatique, les lois physiques, l'effet miroir et haut-parleur.
-
Partage des enseignements et des expériences en lien avec Paramahamsa Vishwananda.
Protocoles d'accompagnement :
-
La traversée d'amour
-
Lecture en numérologie
-
Projet mantra
-
Initiation Atma Kriya Yoga
-
Le langage secret de votre corps
-
Le cahier d'amour et de gratitude
Attention : Ces soins et accompagnements ne se substituent pas à un traitement médical.
Seul un médecin est habilité à proposer un diagnostic et un traitement médical. Conformément aux lois, l'aide que je propose vise à favoriser le bien-être physique, émotionnel et énergétique, et ne relève pas du domaine médical ni paramédical, mais lui est complémentaire.

