top of page
286840812_10160289609768573_5505368011140718678_n.jpg

Bhakti Marga

Avant, bien que ma vie soit accomplie et que je sois heureuse, il y avait toujours ce "mais"... J'étais en quête perpétuelle, à la recherche de l'amour inconditionnel.

Jusqu'à ce que, le 6 octobre 2018, lors d'un darshan, une divine bénédiction se produise : je rencontre celui qui deviendrait mon maître spirituel,

Paramahamsa Sri Swami Vishwananda.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis lors, une vague d'amour m'accompagne. Je me sens comblée, en paix et heureuse. La quête a cessé pour laisser place à un merveilleux chemin de Bhakti.

 

La vie demeure parfois challengeante, mais les divers outils et enseignements prodigués par mon Satguru m'accompagnent et me permettent de grandir et de m'épanouir en toute sécurité. Je suis aimée.

Je vous invite, vous aussi, à faire votre propre expérience avec le Divin lors d'un Darshan en ligne : https://bhaktimarga.fr/darshan-en-ligne/ ou en présentiel : https://bhaktimarga.org/events/month/.

 

Vous pouvez également participer à un cours d'Atma Kriya Yoga : https://bhaktimarga.fr/le-chemin/yoga-meditation/.

Ce chemin est fait pour tous et devient unique à chacun :

J'anime des cercles de Om Chanting et d'amour, j'enseigne l'Atma Kriya Yoga et j'instruis le projet Mantra.

COURS D'ATMA KRIYA YOGA

L'Atma Kriya Yoga est la pratique la plus avancée de Bhakti Marga. Chacune de ses techniques cultive un certain type de bhakti – amour du Divin – et ouvre le cœur au pouvoir transformateur de l’amour.

Ces techniques sont suffisamment simples pour qu’un débutant les apprenne, et pourtant suffisamment puissantes pour qu’un méditant expérimenté soit propulsé sur un nouveau plan de conscience et de connexion au Divin.

L’Atma Kriya Yoga purifie votre conscience à tous les niveaux : corps, émotions, mental et intellect, permettant à notre lumière intérieure de briller plus fort. La pratique brûle des vies entières de karma, évacuant tout ce qui vous sépare de l’ultime réalisation de l’éternelle présence du Divin résidant dans votre propre cœur.

Grâce à l'Atma Kriya Yoga, avec le temps et une certaine discipline, mon cœur s'est ouvert de plus en plus.

 

Aujourd'hui, cette joie intérieure ne me quitte plus et l'amour se développe jour après jour. C'est pourquoi je me suis formée et ai à cœur aujourd'hui de partager avec vous cette merveilleuse pratique qui change les vies.

Soyez les bienvenus, faites vous-même ce chemin intérieur de la tête au cœur et devenez, vous aussi, le témoin de cette merveilleuse ouverture intérieure, à la découverte de votre véritable soi : l'amour.

Lorsque vous vous sentez prêt, voici le lien pour vous inscrire : https://pages.bhaktimarga.org/atma-kriya-yogi-find-a-teacher.

Avec tout mon amour.

CERCLE DE OM CHANTING

AIDONS L'HUMANITÉ ET LA PLANÈTE TERRE GRÂCE AU OM

Cette pratique de groupe utilise le pouvoir de transformation du OM pour activer le potentiel d’harmonisation des participants. OM est le son universel de la création, la plus pure et la plus haute vibration qui existe. Le OM Chanting purifie l’environnement sur un rayon de 2 kilomètres.

  • Transforme la négativité en énergie positive

  • Soutient le bien-être émotionnel, mental et physique

  • Apporte plus de joie, de paix et d’amour en soi et dans le monde

  • Élève les vibrations et la conscience de l’environnement et de la planète

 

Perdue au fil du temps, cette ancienne technique d’harmonisation a été réintroduite par les maîtres spirituels Paramahamsa Vishwananda et Mahavatar Babaji afin de soutenir la Terre et l’humanité en ces temps difficiles. Le Om Chanting est la partie publique de l'Atma Kriya dont les 14 autres techniques sont confidentielles.

PROJET MANTRA

APAISEZ LE MENTAL

Chanter les Noms Divins est l’une des pratiques de méditation les plus faciles à faire. Elle devient particulièrement significative lorsque vous faites de chaque répétition une prière sincère. Bien qu’elle soit d’une simplicité confondante, celle-ci peut vous conduire jusqu’à Dieu !

 

Tout le monde peut la faire, n’importe quand et n’importe où, même les enfants. Elle est parfaite pour les débutants cherchant un outil simple et efficace pour calmer le mental et ouvrir le cœur.

Le Project Mantra est un programme gratuit conçu pour vous aider à établir et à développer progressivement une pratique quotidienne de répétition d’un mantra sur 40 jours de « défi ». 

bottom of page